Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
18 octobre 2009

Toi aussi...

... avec la méthode originelle "Koneko fait rien comme tout le monde", foules-toi le pouce droit (ou gauche si tu es gaucher) en tapant au plafond, rendant la capacité à produire des dessins encore plus faible! Woooh!

Bon donc pour le peu de visiteurs qui passent par là, ne vous en faites pas si vous ne voyez pas grand chose de nouveau, c'est normal, une entorse au pouce ça met apparemment bien plus de temps à guérir qu'une autre entorse. Mais si vous êtes gentils et que vous demandez bien poliment je veux bien essayer de dépoussiérer mes étagères et voir si j'ai pas deux trois trucs à scanner que j'aurais omis de partager. (je suis vile, en fait je sais que j'en ai plein, j'ai juste la flemme de fouiller...)

 

Merci à toi, ô visiteur sporadique fantôme de ne point m'avoir abandonnée dans mon petit trou perdu du glandage intensif. 

Publicité
Commentaires
T
houhouuuuuu, je suis un visiteur fantôôôôme... ou une visiteuse, je sais pas... Bisou pour guérir le pouce?
K
quelle polititesse, j'adore XD
J
l'avantage, c'est qu'a moins de l'avoir déboité, maintenant tu ne peux plus te tourner les pouces ... :p <br /> <br /> Allez , tu scotches un stylo sur l'atelle et au boulot ! A toi de lancer le style table-traçante humaine" ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité