jeudi 28 janvier 2010

Fail.

Pas de zombies aujourd'hui, apparament j'étais tellement déchirée de fatigue hier soir.. Je l'ai pas sauvegardé. Euh, que puis-je sortir de mon trou d'bulles pour compenser...? Voilà. Sinon je vais fêter le non-nouvel an le 31 janvier, dans le lieu de pochtronage habituel, des fois que ça intéresse des gens d'y aller.
Posté par konekochijo à 15:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 27 janvier 2010

Dans ma chambre j'ai mis des posters de murs noirs...

Aarrgg zombieees zooooombies. Là tout de suite j'ai rien à dire (et quand j'ai rien à dire, ben je le dis, donc je dis des trucs, mais qui veulent rien dire, un peu pour tester la connerie de mes lecteurs voir s'ils sont dignes de moi, tout ça...). Donc à demain pour le deuxième zombie que j'ai déjà fini.
Posté par konekochijo à 23:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 27 janvier 2010

If I'm right then prove me wrong...

Fight-o, oh!
Posté par konekochijo à 00:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 24 janvier 2010

A shame you seemed an honest man...

Bon, alors parce que l'autre soir ma chère et tendre épouse (jusque où ira ce délire avec kiri, jusqu'où l'entraineuj, nul ne le saitte, mais ce que je saitte, c'est que je suis folle et que ça empire quand jeusuitte malade, et je sais franchement pas ce que j'écris là, c'est mon dernier neurone qui agonise, iiiih!) m'a dit de faire ce test, pour me dire son résultat après, eh ben j'ai fait un post avec mon résultat (en vrai pour essayer de tenir le rythme de poster presque tous les jours parce que je.. je sais pas pourquoi je fais... [Lire la suite]
Posté par konekochijo à 19:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 23 janvier 2010

Love me, please loooove me.

Catmance.
Posté par konekochijo à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 22 janvier 2010

He's super cool and he knows Kung Fu!

Je suis toujours malade avec la tête dans un compresseur à pastèques, mais j'update rien que pour vous (publique silencieux qui si je n'avais pas les stats de ouf que j'ai je penserais que ce lieu est désertique), pour vous conseiller ce film (même s'il passe que dans très peu de salles en france) : Black Dynamite. J'étais hilare tout du long, ce film est fantabuleux, je pense que dès que je peux je retournerai le voir. C'est un must-see. Attention gens peu friands de nanars et dénués d'humour vade retronassez. (D'ailleurs, si vous... [Lire la suite]
Posté par konekochijo à 16:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 19 janvier 2010

Just sing along, I'm the king of catastrophies.

J'oublie toujours un truc derrière moi quand je vais quelque part... Bon, sinon, à défaut d'autre chose, j'voudrais bien un boulot cette année. 
Posté par konekochijo à 19:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 18 janvier 2010

Wink Wink Nudge Nudge.

Et j'me sens encore ultra-sex en maladeuse. (enfin, même au naturel j'me sens comme un gros sac à patates, mais bon, c'est pire quand chuis malade. Et je suis sure que même un sac à patates est plus sex que moi...)
Posté par konekochijo à 11:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 15 janvier 2010

Guaranteed to jack you up.

You can dowitte bébi!(oui rapidos une petite private joke)
Posté par konekochijo à 23:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 14 janvier 2010

Heil, Pépito!

Des zombies-nazis, c'est kawaii, en fait.
Posté par konekochijo à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]