Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
14 mai 2007

Youpi!

Craig Thompson a un blog : http://blog.dootdootgarden.com/

En passant j'en profite pour poster la dédicasse que j'ai eu en Janvier au festival international de la bande dessinée d'Angoulême :
craigdedicasse
(en passant Craig est tout mignon <3)



Bon sinon j'ai essayé de refaire un fannart d'Arsenic (personage de kiriko), mais encore une fois c'est pas super genial. Mais bon si je m'ecoute, tout ce que je fais c'est de la merde.
junk140

Publicité
Commentaires
K
Oui ma chérie, meme que je l'ai filmé avec mon portable quand il dessinait. *tire la langue*
L
t'as eu une dédi de thompson.<br /> connasse.
K
Moi je l'adore !!! elle est parfaite, elle a l'air de préparer un sale coup en douce (genre "vous approchez pas, j'ai bientôt fini, et vous allez avoir une sacrée surprise bande d'andouilles" XD). Merciiiiiiii ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité