Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
16 janvier 2008

wip wip wiiiiip...

Bon, un petit preview d'un dessin que j'ai commencé y'a longtemps mais que j'n'ai continué que recemment (mon rotring ne marchait plus etc...) grosso modo, je n'avais fait que la majorité de la tete et n'en avait encré qu'une partie.
La il reste la main (que je dois redessiner) et la robe a encrer.

filledsvent_preview_25

Et le detail du visage :

filledsvent_preview_detail

En bonus j'ai scanné ce vieux dessin que j'ai fait en 2005 de billie joe armstrong <3

billiejoe
Voila, c'etait pour toi ô visiteur anonyme qui ne me laisse pas de message (mais vu que je fais pareil, hein, bon, bref...).


*edit* Hop m'suis amusée a vaguement poser des couleurs vite fait sur le detail du visage, juste comme ca passke ploup ploup, quoi...

filledsvent_preview_detail_color

Publicité
Commentaires
L
ouuu ça faisait longtemps un dessin dans ce style là!!<br /> j'adore toujours autant, les cheveux tout ça tout comme les autres quoi!!<br /> allez hop on le fni celui là!!!!!!!!!!
S
Hé ça rend vachement bien ce côté "art nouveau" dans les cheveux. Et le test de colo aussi, on dirait du tradi.
C
Uhahaha, j'adore les cheveux-nouille à la Mucha :3 Ca donne des envie de colo tout ça.
V
^^ Jolie dame, mais je trouve que le bleu du ciel ne lui va pas... Elle est plus sulfureuse que ça :| On sent un danger caché...
K
J'aime beaucoup le Billie Joe, mais j'ai déjà du te le dire quand je suis tombée dessus dans tes carnet de croquis, parce qu'il me dit quelque chose *3*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité