Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
7 avril 2008

Tagouée...

Le règlement


1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggé

2. Mettre le règlement du tag sur le blog

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. Tagger six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

5. Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs



1










1. Je me dessine toujours a l'envers, comme je me vois dans le mirroir.













2. Je suis hypersomniaque, je dors entre 10 et 12h par jour en temps normal (des fois je me reveille a 9h30 et je crie miracle!)

2
3




3. Quand je me reveille a midi, le temps que j'emmerge il est......





... ce qu'il se passe entre temps, aucune idée, c'est beau la theorie de la relativité (mise au gout du jour : plus tu planes, plus le temps va vite)


4
3. J'ai le cerveau qui court circuite beaucoup, je mélange pleins d'expressions, de mots, parfois c'est tellement beau que ma famille me les ressort meme 20 ans plus tard.








5








4. Je suis folle d'un acteur inconnu.






6










6. Je ne sais pas m'habiller, je suis fashion-impaired. Donc j'ai un style sans style, aussi connu comme le style "sac à patates".
En plus j'aime pas acheter des fringues, j'en ai vraiment un minimum, ils sont moches, mais le pire c'est que c'etait bien pire y'a dix ans. La fille qui ose les couleurs tic-tac avec la chemise orange et le fuseau vert fluo, oui, c'etait moi.


















Bon voila, j'ai fait c'que j'ai pu, maintenant je dois scanner une tonne de dessins pour mettre a jour........ T3T. ah, faut que je tague des gens. Deja que la plupart que j'ai tagué avant ils l'ont pas fait. Qui veut etre tagué? Ta gueule? ah, oké.

Publicité
Commentaires
K
michi > atta, je peux faire bien pire, la ca allait XD. J'fais des efforts monstrueux. Mais je crois sur le forum photo d'entravo doit y'avoir des exemples.
K
Huhu, moi aussi le coup du miroir, alors que je ne me regarde jamais dans la glace ! c'est Dew qui me l'a fait remarquer ^^;
M
Ben elle m'a pas choqué ta façon de t'habiller, l'autre fois ! (ou alors j'ai des goûts de chiottes ? hmmm... xD)
K
oh mais, mon amour, je ne voulais pas te déranger voyons ^^ tu dormais si bien ^^ (non et puis le miracle de l'alcool me fait me lever plus tôt que d'habitude, etrangement)
A
Huhu, enfiiiiin! \o/<br /> Hé purée je t'ai même pas entendue partir l'autre matin, jme suis réveillée à... 15h, punaise XD<br /> Chuis déphasééée arf!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité