Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
14 juillet 2008

Hopla boum japex fini toussa..

... j'vais finir comme beaucoup, avec des updates mensuels...

Bon sinon on a fini japex, merci a tous ceux qui nous ont achetés un encrayon #2!!!

Il me reste des ptits dessins a vendre de la conv, y'a celui la qui est reservé, les autres je les posterai une autre fois :
dedi_steph
Oué y'a toujours le price tag, d'ailleurs si certains veullent des dessins, je suis ouverte a la vente ho ho ho (surtout je suis dans la deche) Donc oué des dessins comme ca je les mets a 10 euros, apres selon la qualité ca peut monter (un CG peut couter plus cher, je vous conseille plus le tradi passke j'aime mieux hahaha) les lines plus compliqués (cad ou je me casse les couilles au 0,1 rotring sur du bristol) je monterai les prix faut juste s'arranger avec moi selon le dessin, toussa, bref.
Ji fais tout, ji besoin argent, ji coupe mime li chiveu si tu veux.
Bon euh, sinon oui j'ai d'autres trucs : un pti speed hier soir. J'commence a plus avoir d'encre dans mes pentels T3T...
junk_14072008
Et une dedicasse qui me restait a faire de la convention : C'est Ryo saeba a ma sauce ^^
dedi_isabelle
Bon ben voila, faudra que je scanne plus de trucs; mais bon en meme temps ce juillet j'vais pas etre tout le temps la, donc euh... oué... bref.

Bon 14 juillet et machin chose.

Publicité
Commentaires
C
Tiens je ne savais pas que tu etais sur canalblog toi aussi ^^ Toujours aussi sympa et stylés tes travaux. <br /> <br /> PS : City Hunter powa ! Aaaaaah Larsoooooon tu m'as fais bobo !!
K
OMFG !! ton Ryo me rappelle pourquoi j'étais amoureuse de lui à l'époque malgré les horribles costume-T-shirt années 80 *3*
K
ouééé j'pense c'est possible.. en plus on aura une pyjama party avec les filles kyaaah si tu veux venir kyaaaah on aura meme de la barbapapapaaaaaaaaaaaaaaa kyaaahhh (pardon la c'est petage de plombs apres avoir du dormir toutes les deux heures deux jours d'affilée)
A
J'espère que ça s'est bien passé avec tes electrodes! Moi début aout chuis po là, enfin, je reviens le 10 ^^ Pis je repars le 22... On arrivera bien à se capter à ce moment là! Bises!
T
trobo le ryo Saeba! trobo!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité