Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
18 août 2008

-licious!

Bon pour suivre kiri dans le tag des tofs de nous pitchis!

katvanille
Je sais pas qui fait le plus peur... moi ou le carlin que je tiens?

katfeehalloweenaes
Oui moi aussi j'ai voulu etre une fée (meme que j'avais une copine licorne) et j'avais des Barbies (estropiées), et je chantais avec une brosse a cheveux devant mon mirroir en chantant "unnn jouuuur mon prince viendra (sur un graaand dragonnn lala... oui, deja l'obsession des dragons a cette epoque la...)...hihihi!"
Bon, je sais pas, quelque part ca a merdé et j'ai commencé a bouffer du n00b.
katgato
Et pis d'abord je vous prout!
katzoo
En plusse j'ai même pô peur j'montre mon cul au rhino, t'as vu?

Sur ce je taggouine...euh..bah... chais pas... allez toute ma liste de liens.

Publicité
Commentaires
S
je croyais que c'etait des photos de ta fille au début :p
M
oué, c'est clair, toute mimie !<br /> Je suivrais ptet le tag' libre, ca fera l'occaz d'une (autre) update de feignasse (comme d'hab, huhuh...) :D
C
Uhu, trop mignonne la mini-neko!<br /> <br /> (han, toutes mes photos sont à Paris...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité