Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
19 mars 2009

Animeland X-tra #13

noob Comme dirait une certaine personne que pour son anonymat on appellera Celui-qui-va-se-faire-dérouiller-demain-soir : "Ah la la, ces artistes... Jamais contents." (Bon sinon oui j'ai eu l'incrustation fainéante, ce soir. Mais je suis si fatiguée par ma phase deux, je n'en puis plus *main sur le front pause drama*)
Publicité
Commentaires
K
J'ai pas d'idéeeeesssss! T3T
T
Hé hé, y'a quand même des gens qui viennent sur ton blog grâce à animeland même si la retranscription de l'article a un peu foiré ;b<br /> <br /> <br /> <br /> ouéééé, des up, plein de up, encore plus de uuuuuuuuup avec des jolies couleurs!
M
fais péter le scan (quand il sera plus en vente) ! Pense aux autistes agoraphobes qui sortent pas de chez eux... :D<br /> <br /> sinon, jcroyais que c'était mort, animeland, depuis le temps ^^; (depuis que jbosse intégralement chez moi, je sors rarement au tabac-presse du coin)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité