Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
24 janvier 2010

A shame you seemed an honest man...

Bon, alors parce que l'autre soir ma chère et tendre épouse (jusque où ira ce délire avec kiri, jusqu'où l'entraineuj, nul ne le saitte, mais ce que je saitte, c'est que je suis folle et que ça empire quand jeusuitte malade, et je sais franchement pas ce que j'écris là, c'est mon dernier neurone qui agonise, iiiih!) m'a dit de faire ce test, pour me dire son résultat après, eh ben j'ai fait un post avec mon résultat (en vrai pour essayer de tenir le rythme de poster presque tous les jours parce que je.. je sais pas pourquoi je fais ça.. j'me fais chier, c'est dans l'air, un truc du genre.. c'est pas une résolution je vous rassure... moi mes résolutions elles servent à rien, j'pourrais me resolutionner de rempiler pour une année de plus de célibat par exemple, comme ça, si j'ai personne, je mets la faute à la résolution ohohoh...). Il était multiples (j'avais le choix entre un guépard, une grue, un loup et un corbak, ben j'ai choisi le plus compatible avec l'énorme chose fossilisée dans ma main).

testkiri_copy

Ceci dit, c'est moins fun que quand kiri raconte ses résultats, mais en même temps, mes résultats étaient moins drôles. 

(Louve alpha ch mâle alpha(shiny si possible) pour formation clan et martyrisage de Loups omégas...)

Et je devrais vraiment arrêter d'écrire quand je suis malade. Voilà. Sinon j'ai dormi près de 14h aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
T
un corbeau oui, mais... un corbeau, euh, shiny?
K
T'as trop la classe ma chéwiiiiie *3*
Derniers commentaires
Publicité
Publicité