Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
22 juin 2010

J'mets les pieds où j'veux...

meluzine_copy_25

Bon comme d'habitude la mauvaise compression achève un truc déjà bien moisi à la base tant elle fleurit de coloris en tout genres qui avouons-le, ça pique des yeux sa mère (pour pas changer). Ceci est donc la mascotte de Méluzine que ce cher poivrot de cheminot de Gérald m'a demandé de lui faire :D 

Publicité
Commentaires
K
Elle est super choupite ^^
B
J'aime bien. Tiens un coeur pour l'occasion : ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Et c'est souvent dans la gueule.
T
mouhahahaha! Preum's en com'! Et je ne savais même pas que GG t'avait demandé une mascotte! quel petit cachottier tout de même ce GG.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ah ouais, au passage je kiffe ta version.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité