Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
8 juillet 2010

One small step for Jaffa...

lil_girl_25

Hop, du haut de mon internet du pauvre temporaire que j'ai réussi à avoir que c'est lent et limité donc que pas d'msn, de chat, de rien... Wouala wouala.

(Oui pardon, pour ceux qui savent pas, j'ai quitté nos belles contrées française pour aller me fourvoyer en anglo-saxonnie. Et pour faire genre moi j'ai la classe, ben j'habite à Wimbledon now, fu fu fu.) 
(Oué je fais "fu fu fu" mais putain les anglishes ils sont vraiment arriérés de la technologie sur les bords. Ils avaient pas Jeanne d'Arc, c'pour ça, ils ont pas compris...)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité