Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
15 mai 2008

fannarts putassier #2

Machin Disgaea (encore des trucs dont le design est cool mais que j'y connais rien a ce bidule)
Bon, auto-critique, c'est crado-poulo bastra crotte. Sinon, j'ai mal au poignet, aux epaules, et la tablette a besoin d'etre reglée parcequ'elle arrete pas de ma saouler bordel de merde, deja que j'ai plus trop l'habitude.... groumph.

disgaea_25color

Publicité
Commentaires
K
Pour le fond met juste une autre couleur, ce vert colle pas trop, avec ou sans bord autour du perso, pas besoin de faire un décor ^^ <br /> En tout cas, je l'ai déjà dit, mais je kiffe tes fanarts ^3^
T
je plussoie Michiru, miam miam ! Qui parlait de pilosité palmaire? XD
M
wouuuhouu toute une tripotée d'update d'un coup, dis ! ^0^/
K
bah y'a encore deux trois trucs que je dois de toute facon changer et les decors pour les deux fannarts le seront, entre autres. Mais bon, un fond, euh, vu que c'est juste un fannart....... et j'vois pas c'que j'y mettrais X3<br /> <br /> En tout cas merci ^^
A
Haaaaaaaaaaaa enfin \o/<br /> Mais c'est bien chouette tout ça!! Manque plus qu'un peu de décors allez ^3^<br /> Le fond vert chuis pas fan fan quoi...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité