Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baobab dans la main de Koneko...
Le Baobab dans la main de Koneko...
Archives
Catégories
17 mai 2008

Je suis bonheur!

Un grand merci plein d'amour a ma ptite Stephanie (aka chinomiko) pour le prêt de son vieux portable, dix fois  plus puissant que ma grosse daube de 10 ans (passer du 400Mhz/160Mb ram à 3,2Ghz/1Go ram, ca vous change la vie, si si)

Depuis je goute aux joies de changer de page sans avoir a faire un tour et vaquer a mes occupations pendant quelques minutes T3T
beuhneuuur
hohoho j'ai meme plus besoin de partager d'ordi >o< (bon, sauf pitetre pour le scannage, hein...)

Publicité
Commentaires
K
Mazeltov ! c'est cool ça ^_^
T
ah oui , quelle sensation merveilleuse que l'ordinateur qui ne met pas cinq minutes à charger la moindre application/image/page ( ne rayer aucune mention puisqu'elles sont toutes valables...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité